1 year ago dans Event

                     


APTEA a sélectionné la solution Uptrends pour répondre à la problématique de certains de ses clients de supervision de leurs sites web.

Uptrends est la solution leader du marché pour la surveillance de site web et le monitoring de serveur. Disposant d’une large gamme allant du monitoring interne au monitoring externe, Uptrends est l’outil indispensable pour rester maître de sa disponibilité ainsi que de ses performances.
Le monitoring synthétique permet de surveiller son site Web, serveur, API, SSL, DNS, … depuis 179 localisations différentes à travers le monde. Des intervalles de vérification de votre disponibilité sont proposés à partir d’une minute ce qui permet de s’assurer de l’uptime de son site. En plus de la disponibilité et de ses rapports de SLA, vous pourrez également tester vos APIs via des scénarios avancés. Un outil d’enregistrement automatisé est également disponible pour tester vos tunnels de conversions et autres parcours utilisateurs critiques.
Afin de compléter cette offre, Uptrends propose également un service de Real User Monitoring qui permet une analyse complète des performances des visiteurs réels de votre site selon leur localisation, appareil, navigateur, …

Enfin, en complément du monitoring externe, vient l’offre de surveillance interne INFRA qui peut surveiller votre serveur ainsi que toute votre infrastructure à l’intérieur du pare-feu.


Pour plus d'informations: www.uptrends.fr